Sciences de l’ingénierie et des systèmes

Présentation

La Graduate School « Sciences de l'Ingénierie et des systèmes » propose des formations dans les domaines des sciences pour l’ingénieur et des sciences numériques associées. Elle couvre plusieurs grandes thématiques qui explorent et développent les nouvelles façons de concevoir, fabriquer, utiliser et maintenir des systèmes garants, pour l’avenir, des développements écologiques et économiques de nos sociétés.

L’attractivité de la Graduate School SIS passe notamment par la qualité de l’exercice de ses missions de formation.
Nous fournissons à nos étudiants une offre de formation lisible et un encadrement pédagogiques soucieux de leur réussite et de leur insertion professionnelle.

Doctorat

Les écoles doctorales rattachées à la Graduates school SIS

Vous souhaitez faire votre doctorat au sein de l’université Paris-Saclay, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de l’université sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Formations transverses

La Graduate School ingénierie propose des formations transverses aux doctorants à travers le catalogue des formations doctorales de l’université Paris-Saclay : https://www.adum.fr/psaclay/formations

En savoir plus sur la formation doctorale

Formation continue – Validation des Acquis

À la Graduate School SIS, nous encourageons la formation professionnelle et continue pour approfondir ses connaissances, développer ses compétences, se reconvertir ou valider ses acquis.