LE SPORT SUR LES CAMPUS DE PARIS-SACLAY

Le S(I)UAPS c'est Quoi ?

Que vous soyez étudiants ou personnels de l'Université Paris-Saclay, le SIUAPS est votre partenaire sport idéal. Il vous permettra de vous détendre, de vous entretenir physiquement et moralement, de vous confronter mais aussi de faire de nouvelles connaissances.

Venez pratiquer un ou plusieurs des 76 sports programmés.

Toutes les démarches se font en ligne : inscription, paiement éventuel et téléchargement de la carte adhérent sur smartphone. Où que vous soyez découvrez nos offres de cours sur le portail sport et payez de chez vous.Le portail sport s'étend aux universités d’Évry-Val d'Essonne, de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines ainsi qu'à l'école CentraleSupélec et à l'ENS Paris-Saclay.

ATTENTION: La carte SIUAPS est valable une année universitaire, elle est non-remboursable.

Dans le respect du protocole mis en place sur cette période spécifique, nous demandons autant que possible de venir avec son propre matériel (raquette, natte de gymnastique...).

Nous vous incitons et conseillons de lire les recommandations et conseils du Docteur Chevalier a adopté lors d’une activité physique. Et nous vous rappelons que la médecine préventive de l’université reste toujours à votre écoute.

Interview et Visite guidée du centre Omnisports de Moulon par Patrick Maupu

Actualités du S(I)UAPS.

Lien de la vidéo : https://fb.watch/5jIpH4ZlXT/

Ce complexe sportif sera composé de :

• 4 salles pour les sports collectifs intérieurs : handball, basket, volleyball et badminton,
• une structure d’escalade,
• une salle de danse,
• une salle de musculation,
• 4 courts de tennis couverts, permettant la pratique conjointe de badminton,
• des tribunes pouvant contenir 600 places,
• un pôle de vestiaires pour les activités intérieures et extérieures,
• deux salles de classe,
• une salle dédiée à la recherche,
• un logement de fonction.

Patrick MAUPU

patrick.maupu@universite-paris-saclay.fr

Maryline GRESSY

Assistante de Direction
Chargée de Communication                                             Notre Instagram
01 69 15 79 32                                                                     Notre page Facebook

maryline.gressy@universite-paris-saclay.fr
service.suaps@universite-paris-saclay.fr

LES "PLUS" DU SIUAPS

• Tarifs symboliques : 2 créneaux intégré à la CVEC Sport pour les étudiants / 40 € (personnels) pour 1 créneau à l'année jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire.
  • Carte de musculation illimitée : 40 € pour les étudiants / 60 € pour le personnel par an
  • Paiement en ligne par CB OBLIGATOIRE
  • 76 sports différents