Media et communication

Salle de presse

Retrouvez ici tous les communiqués de presse de l'Université Paris-Saclay. Journalistes, vous trouverez ici vos contacts privilégiés pour toute demande presse.

Journaux

Découvrez la revue L'Édition de l'Université Paris-Saclay qui aborde l’actualité scientifique, pédagogique et innovante de l'Université et Pssst ! le magazine Paris-Saclay Science et Société.

Site Sciences

Suivez les derniers articles recherche, innovations et technologies sur le site Sciences de l'Université Paris-Saclay.

Aller sur le site Sciences

Médiathèque

Sur la médiathèque retrouvez et téléchargez les photos, images, vidéos et plaquettes de l’Université Paris-Saclay.

Aller sur la médiathèque

Numaclay

Bibliothèque numérique de l’Université Paris-Saclay, Numaclay expose le patrimoine historique, scientifique et technique de l’Université Paris-Saclay.

Aller sur Numaclay

Newsletters

Retrouvez sur cette page l'ensemble des newsletters produites par les différentes entités de l'université Paris-Saclay