Vie de la GS Physique

Cette page, à l’intention des étudiants et des personnels de la GS, est un portail d’information sur la vie de la Graduate School et son actualité. Vous y trouverez l'annonce d’évènements organisés ou soutenus par la GS ou plus largement intéressant nos communautés, ou encore l’annonce d’appels à projets ou de soutien à des initiatives variées.

Newsletter de la GS Physique

Retrouver toutes les Newsletters de la GS Physique                                             S'inscrire à la Newsletter de la GS Physique

31ème Colloque Alain Bouyssy

Les graduate school de Physique et Sciences de l'Ingénierie et des Systèmes ont conjointement organisé...

Article publié le : 19 décembre 2023

Vie étudiante

3 associations étudiantes en physique (Voir aussi : vie étudiante et associations Paris-Saclay)

ALCOR

La Planck

Photon

L’Université Paris-Saclay lance la plateforme de logement étudiant.es CASA Paris-Saclay

La plateforme de logement étudiant.es CASA Paris-Saclay est une application en ligne qui facilite la recherche de logement pour les étudiant.es et futur.es étudiant.es de l'Université Paris-Saclay.

Plus d'information