2e déjeuner thématique de C-BASC (24 mars 2023)

Le Centre d'études interdisciplinaires sur la Biodiversité, l'Agroécologie, la Société et le Climat (C-BASC) a organisé le 24 mars à AgroParisTech un Déjeuner thématique sur le réseau IDEAS . Les présentations sont disponibles.

Maintenant que la majorité de nos laboratoires sont installés sur le plateau, C-BASC lance une série de déjeuners thématiques. Organisés toutes les 4 à 6 semaines, ces évènements visent à mieux se connaitre sur le plan scientifique, afin de développer les collaborations au sein de la communauté C-BASC, composée de 15 laboratoires et de 5 Graduate Schools partenaires. Ouvert à tout membre du personnel de l'université, l'inscription est gratuite et obligatoire à des fins logistiques. N'hésitez pas à nous proposer une présentation(s) pour un futur déjeuner thématique, sur un sujet en lien avec C-BASC.

Programme du 24 mars: