Comment candidater aux masters de l'Université Paris-Saclay ?

Formation Article publié le 06 avril 2020 , mis à jour le 06 avril 2020

Vous souhaitez intégrer un master de l’Université Paris-Saclay ? La candidature en ligne pour la rentrée universitaire 2020-2021 est ouverte.

Où trouver la liste des masters ?

Toutes les formations de masters sont présentes et détaillées sur notre site. Ainsi, plus de 540 formations, réparties dans 67 mentions, vous sont proposées dans de nombreuses disciplines, allant des sciences fondamentales aux sciences humaines, en passant par le droit, les formations dans le domaine de la santé, l'économie et la finance, etc.

Voir la liste des masters

Comment déposer ma candidature ?

Toutes les candidatures aux masters nécessitent le dépôt d’un dossier en ligne de candidature. Attention, tous les masters ont des dates d’ouverture et de fermeture qui varient d’un master à l’autre. Pour plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à consulter l’onglet « Modalités de candidature » ou « Admission » de la page du master qui vous intéresse.

En raison du grand nombre de candidatures que nous recevons chaque année, nous vous recommandons de déposer votre candidature dès l’ouverture du master qui vous intéresse, et de ne pas attendre les derniers jours pour le faire.

En savoir plus sur le processus de candidature

Je rencontre un problème lors de ma candidature. A qui m’adresser ?

Vous trouverez les questions les plus fréquentes sur notre site. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous via le formulaire de notre site.

Droits d'inscription

En tant qu'étudiant d'une université française, vous devez contribuer aux Droits universitaires et à la Contribution de Vie Etudiante et de Campus (CVEC).