Les activités culturelles à l'Université Paris-Saclay

Une vie de campus animée

De nombreux événements, conférences, workshops, etc. sont organisés sur nos campus. Découvrez les nombreuses initiatives dans la liste des événements.

Voir les événements

L'Université Paris-Saclay vous propose également un vaste de choix d'ateliers et de stages de pratique artistique et culturelle. Ces derniers sont ouverts à tous. Certains étudiants peuvent suivre les ateliers en points bonus ou en UE.

Pour vous pré-inscrire à un ou plusieurs atelier(s), nous vous invitons à télécharger le formulaire interactif et à le renvoyer par email à arts.culture@universite-paris-saclay.fr

Abonnement à la newsletter

Pour recevoir toutes les actualités arts et culture de l'Université Paris-Saclay et de ses partenaires, remplissez le formulaire d'inscription à l'adresse suivante :

Mission Arts, Culture, Sciences et Société
Bâtiment 338