Culture · arts · sciences · société

De nombreux événements (festivals, ateliers culturels, spectacles, …) sont organisés sur nos campus. Pour n'en manquer aucun : inscrivez-vous à notre newsletter bi-mensuelle ou retrouvez-les sur l'agenda participatif de l'Université Paris-Saclay ! Vous organisez un événement ? Proposez-le ici.

Vous avez un projet culturel, artistique et scientifique ? Contactez : La Diagonale, direction culture . arts . sciences . société

TOUT AU LONG DE L'ANNÉE

Arts et culture

Participez à la vie culturelle de l'Université à travers des festivals, des ateliers artistiques, etc.

Arts - sciences - technologies

Découvrez des oeuvres (spectacles, installations...) qui croisent arts, sciences et technologies.

Sciences - société

Découvrez toutes les activités (festivals, spectacles, expositions, ateliers scientifiques, livres, jeux...) qui permettent la rencontre entre le monde de la recherche et la société.

Patrimoine scientifique et artistique

Partez à la rencontre des collections et des savoirs qui ont fait avancer la recherche à l'Université. Découvrez les oeuvres d'art du campus ainsi que son architecture et son patrimoine naturel.