GS EFE : 4ème Biennale des Jeunes Chercheur·es et Doctorant·es de l'ARIS (30 mai 2023)

L’ambition de la journée est de rassembler tous les étudiant·es en doctorat qui orientent leur travail autour des problématiques d’éducation au sport et par le sport.

Biennale jeunes chercheurs & doctorants ARIS

Cette journée est consacrée aux doctorant·es de l’ARIS (Association de recherche en intervention sur le sport).

Elle est préparée par les représentants des doctorant·es du bureau de l’association afin de recueillir en amont les attentes et les besoins de chacun pour y répondre au mieux. Elle se veut internationale puisque les doctorants des pays membres de l’association peuvent y participer (Canada, Tunisie, Suisse et Belgique). C’est donc dans une perspective interactive et participative que la journée s’envisage.
Les sessions de travail se déroulent en présentiel, principalement en comodal pour les étudiant·es ou les intervenant·es très éloigné·es.

4ème Biennale des Jeunes Chercheur·es et Doctorant·es de l'ARIS

mardi 30 mai 2023

8h30 – 9h00

Accueil - café