Déménagement des Master MEEF SVT

Bâtiment Henri Moissan

Cet été, les formations des Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation parcours Sciences de la Vie et de la Terre (MEEF SVT) ont déménagé avec la Faculté des Sciences de l'Université Paris-Saclay située dans la Vallée du campus a déménagé sur le plateau du Moulon au bâtiment Henri Moisan.

Plan du Bâtiment Henri Moissan

Ainsi, de fin août à mi-septembre 2022, les Responsables de parcours des différentes mentions et parcours des Master MEEF et des DIU ont accueilli les étudiants et les fonctionnaires stagiaires pour leur présenter les attentes de la formation au cours de l’année 2022 / 2023. Depuis, certains, comme ceux du parcours SVT de la Faculté des sciences, étudient dans ce nouveau bâtiment Henri Moissan sur le plateau du Moulon.

Une partie des formations des Master MEEF Physique-Chimie se rend également au bâtiment Henri Moissan pour les travaux pratiques, et le montage.