Une semaine de formation au leadership et à l'entrepreneuriat

Entrepreneuriat Article publié le 15 septembre 2023 , mis à jour le 22 septembre 2023

u 04 au 08 septembre, 19 femmes en début de carrière professionnelle participaient au programme Women in Business : Become a leader. Créé par l'Université Paris-Saclay en partenariat avec la fondation internationale Women Initiative Fondation, il vise à aider les participantes à accéder à des postes à responsabilités en développant leur leadership.

Organisée autour de témoignages de personnalités féminines inspirantes, de conférences ou d'ateliers, cette semaine de formation s'est déroulée au cœur du campus de l'Université, entre le Centre de nanotechnologies de l'Université, l'ENS Paris-Saclay ou l'Institut des hautes études scientifiques.