Métiers de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur

Présentation

La Graduate School « Métiers de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur » inscrit ses formations dans une démarche « pré-doctorat + doctorat » personnalisée. Elle offre un espace d’échanges et un cadre d’expérimentation de nouveaux parcours de formation renforcée et de nouvelles pratiques, notamment inter- et pluridisciplinaires. Ces parcours s’appuient et complètent la formation de master des Graduate Schools disciplinaires, et donnent lieu à un double diplôme. Ils sont étroitement liés à des laboratoires de recherche qui assurent aux étudiants un contact précoce et soutenu avec le milieu de la recherche.

En savoir plus sur la Graduate School Métiers de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur