Graduate School Informatique et Sciences du Numérique

La Graduate School « Informatique et Sciences du Numérique » forme les ingénieurs et les chercheurs de demain, capables de faire face aux grands défis du numérique : Big Data, Intelligence Artificielle, Internet des Objets, Cyber-Sécurité, Informatique Quantique, etc.

Elle s'appuie sur des équipes issues de 22 laboratoires qui représentent 12% du potentiel de recherche dans le domaine en France. Elle forme plus de 1000 étudiants de masters chaque année et près de 500 doctorants dont plus du quart effectuent leur thèse en entreprise.

Contacter la GS "Informatique et Sciences du Numérique" :
gs.isn@universite-paris-saclay.fr

LES ÉVÉNEMENTS À LA UNE

Alumni

Marjorie ALLAIN-MOULET, LES FEMMES DANS L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Le mois de Mars accueille la Journée Internationale des Droits de la Femme. L’Université Paris-Saclay...

Article publié le : 18 mars 2022

Appels en cours

Institut Pascal

L’institut Pascal finance des séjours longs pour inviter des chercheurs d’autres universités à l’international afin de développer des programmes de recherche, de construire de nouvelles collaborations ou de construire des communautés. L’appel est ouvert jusqu’au 13 novembre 2020.

institut-pascal@universite-paris-saclay.fr

Santé globale à l’UPSaclay

Un groupe de travail se met en place autour des questions de « santé globale », dans le cadre de l’accord EUGLOH dont notre université est partenaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes concernés !

eugloh@universite-paris-saclay.fr