Welcome to the annual Protein Science Day at Lund University!

2020-12-07 11:00 2020-12-07 17:00 Welcome to the annual Protein Science Day at Lund University!

La journée annuelle de la Science des protéines à l'Université de Lund est ouverte à tous les étudiants et personnels EUGLOH intéressés par la santé mondiale, et plus particulièrement par la Science des protéines.

MAX IV, ESS, HALOS et MoReLife vous invitent à un événement numérique avec des conférences et des discussions sur la science des protéines. Le doyen Erik Renström donnera une brève introduction sur le thème de la santé mondiale et le programme se poursuivra ensuite avec des exposés intéressants de scientifiques locaux et internationaux.

Plus d'information ici

chez soi