Webinar: Being a Health Care Student during the Covid-19 Pandemic

2021-04-28 17:00 2021-04-28 18:30 Webinar: Being a Health Care Student during the Covid-19 Pandemic

La Faculté de Médecine de l'Université de Lund organise un webinaire sur la vie que mène les étudiants en études de médecine avec la pandémie. Des étudiants des universités de l'alliance EUGLOH discuteront de la manière dont cette situation a affecté leur vie et leur santé mentale.
Existe-t-il des différences entre les étudiants des différentes universités d'Europe ? Pouvons-nous apprendre quelque chose des uns et des autres et de cette situation ? Rejoignez-nous le 28 avril de 17h à 18h30.

Le webinaire commencera par une introduction par un expert sur les questions de santé mentale. Après, une discussion sera entamée, à laquelle tout le monde pourra participer.

Date : 28/04/2021 17:00 — 18:30
Cible : Etudiants en santé des cinq universités de l'alliance EUGLOH