Visite « De l’Art sur le campus d’Orsay » en musique

2023-09-16 15:00 2023-09-16 18:00 Visite « De l’Art sur le campus d’Orsay » en musique

Sur le campus d'Orsay, visite promenade commentée des oeuvres du 1% artistique d'artistes célèbres du 20eme siècle (Belmondo, Janniot,Couturier, Fontanarosa, Cheyssial, Abbal ) avec Patrice Godard, responsable de la valorisation du patrimoine culturel de l'Université Paris-Saclay , ainsi que des oeuvres de Street art, avec l'accompagnement musical (guitare, voix, flûte traversière...) de Célestine Asselin, Thomas Cordero et Charlotte Faure, musiciens instrumentistes du Centre de Formation des Musiciens Intervenants de l'Université Paris-Saclay (CFMI)

La statue "Terra Mater" se trouve en face du bâtiment 302 de la faculté des sciences d'Orsay, rue du chateau à Orsay 91400

Université Paris-Saclay - Faculté des Sciences - Statue Terra Mater
Thematique : Arts & culture