Rdv Nutrition Alimentation 2.0 à l'Université d'Evry

2020-04-23 17:00 2020-04-23 18:00 Rdv Nutrition Alimentation 2.0 à l'Université d'Evry

Jeudi 23/4 - De 17h à 17h30

"Réguler son poids sans efforts"

Avec le confinement, l'activité physique diminue, mais pas les envies de manger : le risque de prise de poids est bien réel, mais il n'y a pas de fatalité. Utiliser ses sensations alimentaires permet de réguler parfaitement son poids. Un exercice sur la faim sera proposé aux participants.

l’Université d'Evry vous propose d’échanger en direct live avec Martine Walker diététicienne à qui vous pourrez poser toutes vos questions.

chez soi
Thematique : Formation, Sciences et société, Vie de Campus, Sorties d'intérieur

Comment gérer les grignotages en période confinement ? par Martine Walker (diététicienne nutritionniste)

• Public