2023-01-06 13:00 2023-01-06 14:00 Présentation des projets des étudiants de l’Année de Recherche en Recherche Création

Installations, vidéos, performances… Venez découvrir les projets en cours des étudiants et étudiantes de l’Année de Recherche en Recherche-Création (ARRC) de l’ENS Paris-Saclay, de la Graduate School des Métiers de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur.
Issus d’écoles d’art, de design, de sciences humaines, sociales et exactes, elles et ils vous proposent de découvrir un work in progress collectif entre arts, sciences et technologies.

4 avenue des Sciences - Gif-sur-Yvette
Thematique : Arts & culture, Design, Développement soutenable, Formation, Innovation, Recherche, Sciences et société, Vie de Campus

Découvrez les projets en cours des étudiants et étudiantes de l’ARRC de l’ENS Paris-Saclay, de la Graduate School des Métiers de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur.

• Public
  • Type d'évènement
  • Conditions

Entrée Libre, ouvert à toutes et tous.

• Dates
    Vendredi 6 janvier, 13h00