News & Lunch #7 by IncubAlliance

2023-03-21 12:00 2023-03-21 14:00 News & Lunch #7 by IncubAlliance

Mise à l’honneur du programme de sensibilisation à l’entrepreneuriat d'Incuballiance,GenesisLight, destiné aux chercheuses et chercheurs de l'Université Paris-Saclay et opéré dans le cadre de l’appel à projets PocInLabs.

Cet événement sera également l'occasion d'échanger avec des experts de l'entrepreneuriat deeptech et de rencontrer des start-up accompagnées par IncubAlliance Paris-Saclay.

3 Boulevard Thomas Gobert 91120 Palaiseau
Thematique : Innovation, Recherche

Cette 7ème édition sera l'occasion de mettre à l’honneur le programme de sensibilisation à l’entrepreneuriat "GenesisLight" d'Incuballiance.

• Public
    Réservé à certains publics