Doctor'Preneuriales- Doctorial Camp - Session en Anglais

2020-03-31 09:00 2020-04-02 18:00 Doctor'Preneuriales- Doctorial Camp - Session en Anglais

A travers 3 jours de formation intensive, vous travaillerez en équipe sur des projets proposés par les participants, qu'ils soient ou non liés à leur thèse. Pour relever ce défi, nous vous soutenons avec :

- Une introduction à la pensée Design et au Lean Startup : vous apprendrez à donner beaucoup d'espace à l'expérimentation, à intération, à la recherche et à la compréhension des problématiques clients ;

- L'accès à un FabLab avec le meilleur équipement pour imaginer, concevoir, concevoir et prototyper un produit ;

- Une équipe de formateurs expérimentés comprenant des designers, des investisseurs, des entrepreneurs et des start-ups. Ces professionnels de l'innovation et de l'entrepreneuriat vous accompagneront dans la construction de votre projet, de la conception au prototypage.

Le dernier jour, votre équipe présentera votre projet devant un jury de professionnels. Vous présenterez votre concept à travers le couple "produit-marché" associé à un modèle économique proposé. Seriez-vous l'équipe la plus convaincante ?

8 avenue de la Vauve - Palaiseau
Thematique : Doctorat, Entrepreneuriat étudiant, Innovation

Venez vivre l'aventure entrepreneuriale, seul ou avec votre équipe, lors de ce séminaire sur mesure pour doctorants !

• Public
    Réservé à certains publics