Club Agora : prenez part au débat !

2023-02-10 12:15 2023-02-10 13:35 Club Agora : prenez part au débat !

À l’heure où les réseaux sociaux tendent à aspirer toutes les formes d’expressions citoyennes, le Club Agora propose de revenir aux fondamentaux : se rencontrer, s’écouter et confronter ses idées, entre habitants, étudiants et actifs qui fréquentent chaque jour la ville-Préfecture de l’Essonne.

Pour cette nouvelle édition, animée par la journaliste Nora Hamadi, le Club Agora propose d’élever la voix à l’occasion de 4 rencontres-débats et une projection-débat. Le Centre commercial Evry 2, l’Université d’Évry Paris-Saclay et le Théâtre de l’Agora seront investis pour l’événement, afin de donner la parole à tous et à toutes sur des grands sujets d’actualité, sans tabous.

Vendredi 10 février, 12h15-13h35, à l’Université d’Evry Paris-Saclay
Comment retisser le lien entre la police et la population ?
Avec Yamina Aissa Abdi, fondatrice et présidente de l’Association Izzards Attitude Toulouse, Linda Kebbab, représentante du syndicat Unités SGP Police et Slim Ben Achour, avocat.

Plus d'infos : https://evrycourcouronnes.fr/club-agora-prenez-part-aux-debats/

3 rue du Père André Jarlan - Évry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Ethique & intégrité, Innovation, International, Sciences et société, Vie de Campus

Du 7 au 11 février, la Ville d’Évry-Courcouronnes organise la 2e édition du Club Agora avec l’ambition de faire éclore des débats citoyens, au cœur du quotidien, là où on ne les attend pas.

• Public
  • Type d'évènement
    Conférence / séminaire / webinaire
  • Conditions

• Dates
    Vendredi 10 février, 12h15
  • Lieu
    3 rue du Père André Jarlan - Évry-Courcouronnes

Vendredi 10 février, 12h15-13h35, à l’Université d’Evry Paris-Saclay
Comment retisser le lien entre la police et la population ?

Plus d'infos : https://evrycourcouronnes.fr/club-agora-prenez-part-aux-debats/