Bike & Run grandes écoles et universités

2021-10-21 14:00 2021-10-21 18:30 Bike & Run grandes écoles et universités

Deux parcours : la course ELITE(13km) et la course COOL(6km), sont proposés pour s'adapter au niveau de chacun. Le but est de permettre aux étudiants ainsi qu'aux professionnels de se rencontrer de manière atypique au cours d'une épreuve sportive. Nous organisons également un mini Bike & Run des Mascottes. Tous ceux souhaitant se déguiser afin de participer à une épreuve plus légère sont les bienvenus.

Après la course se tiendra le concours Pompom. 6 équipes sont déjà inscrites, il reste donc 2 places. Pour qu'une équipe PomPom puisse participer au concours, 5 sportifs au minimum de son campus doivent être inscrits à la course. Après les épreuves vous pourrez vous restaurer puis aller rencontrer les managers des entreprises partenaires sur les différents stands mis en place.

Programme de la journée :
14h30 : départ des deux courses
16h : Bike & run des mascottes
16h30 : remise des prix sportifs
17h15 : Concours Pompom
18h : remise des prix supporters

9 rue Charles Fourier - Évry
Thematique : Vie de Campus

Le Bike & Run Grandes Ecoles et Universités c'est un parcours par binôme étudiant.e/manager avec 1 VTT pour deux !

• Public
  • Type d'évènement
    Sports
  • Conditions