Appels à projets 2020 Diagonale Paris-Saclay

2020-09-08 00:00 2020-09-12 23:59 Appels à projets 2020 Diagonale Paris-Saclay

La Diagonale Paris-Saclay lance deux nouveaux appels à projets pour soutenir et accompagner des projets portés par un·e (ou plusieurs) acteur·trice(s) de l’Université Paris-Saclay (chercheur·es, enseignant·es-chercheur·es, étudiant·es, personnels administratifs et techniques).

L’appel à projets « Sciences-Société 2020 » est destiné à soutenir des projets favorisant les échanges entre la communauté universitaire et la société dans une optique de partage des connaissances et de diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle et/ou d'implication citoyenne.

• Date limite de candidature : vendredi 25 septembre 2020

L’appel à projets « Expérimentation 2020 » porté en collaboration avec la Scène de Recherche de l’ENS Paris-Saclay, consiste à soutenir des projets de recherche-création. Les projets peuvent mêler plusieurs disciplines scientifiques et formes artistiques (il n’est pas nécessaire que le projet aboutisse à une forme définitive).

• Date limite de candidature : vendredi 25 septembre 2020

Nous encourageons tous les projets à se développer en partenariat avec d’autres structures, académiques ou non, ou prévoir d’en développer ultérieurement (artistes, designers, associations, médiathèques, musées…).

Bâtiment Discovery, Espace Technologique, RD 128, 91190 Saint-Aubin
Thematique : Sciences et société

La Diagonale Paris-Saclay lance 2 nouveaux appels à projets pour soutenir et accompagner des projets portés par un (ou plusieurs) acteur(s) de l’Université Paris-Saclay.

• Public
    Grand public