Centre de santé sexuelle & dépistage

L'Université Paris-Saclay a conventionné avec le Planning Famillial du 91 et l'association HF Prévention pour proposer aux étudiant.e.s des consultations de planning familial et des rendez-vous de dépistages VIH/IST, sans avance de frais, sur le campus.

Consultation médicale de gynécologie

Une consultation médicale de gynécologie est un lieu où l'on peut parler, poser des questions et trouver des informations sur la contraception, la grossesse, l'IVG, les IST/VIH et sur tout ce qui touche la vie affective et relationnelle :

• 1e consultation gynécologique
  • Consultation suivie gynécologique
  • Contraception
  • Dépistage et traitement des IST et du VIH
  • Consultation de conseil conjugal et familial
  • Consultation pré-IVG
  • Suivi de grossesse
  • Entretien PrEP

En toute confidentialité et gratuitement, le SSE propose des consultations gynécologiques et de planification familiale tous les lundis après-midi des semaines paires à l'infirmerie SSE du bâtiment 640 (Orsay Plateau) :

Prise de rendez-vous en ligne

Désormais, la prise de rendez-vous auprès des professionnels du Pôle Santé du Service de Santé des Etudiants (SSE) se fait directement en ligne.
Merci de prendre rendez-vous dans votre établissement de rattachement sur votre intranet.
Réservation en ligne accessible uniquement pour les étudiants inscrits dans les établissements suivants: Faculté de Droit-Eco-Gestion/Jean-Monnet, IUT de Sceaux, IUT de Cachan, Faculté de Médecine, Faculté des Sciences, Faculté des Sciences du Sport, Faculté de Pharmacie, Polytech, IUT Orsay, AgroParisTech.
Le code d'accès qui vous sera demandé pour valider votre rendez-vous vous a été adressé par mail.

NOUS CONTACTER

Secrétariat SSE : 01 69 15 65 39