Evénementiel Vélizy

AE2V (Association des Etudiants de Vélizy-Villacoublay)

L’Association des Étudiants de Vélizy-Villacoublay (ou AE2V) est le BDE de l’IUT de Vélizy.

Créée en 2012, l’AE2V a pour but d’organiser régulièrement des événements extra-scolaires afin de dynamiser le campus relativement isolé de l’IUT de Vélizy.

Nous souhaitons créer des interactions entre tous les étudiants issus des différents départements de l’IUT (GEII, INFO, MMI et R&T) en proposant tout au long de l’année des activités sportives, festives, culturelles ou ludiques, ou en permettant à chacun de s’investir dans la réalisation de projets personnels, collectifs, ou à but humanitaire.

Pour favoriser les échanges et faciliter la communication avec les autres étudiants de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, nous avons rejoint Interassos UVSQ et son large réseau d’associations.

AE2V
Local du BDE - Pôle Universitaire