Rejoins-nous et confirme ton voeu sur Parcoursup !

Article publié le 28 mai 2021 , mis à jour le 28 mai 2021

Afin d’aider les lycéen.ne.s à se projeter dans leur future vie d’étudiant.e, l’Université Paris-Saclay a souhaité donner la parole à ses étudiant.e.s de premier cycle au travers de vidéos-interviews baptisées « Campus TV ».

C’est quoi un CM ? et un TD ? L’emploi du temps est chargé en licence ? La LDD, ça veut dire quoi ?
Pas facile de se projeter dans le milieu universitaire, encore plus quand on a pas pu visiter son campus cette année. L’Université Paris-Saclay a fait le choix de donner la parole à ses étudiant.e.s de premier cycle à travers des vidéos-interviews dynamiques et colorées ! Étudiant.e.s en DUT, licence, licence double-diplôme, en études de santé, en réorientation ou en licence aménagée, elles et ils nous parlent de leur quotidien à l’Université.

La phase de confirmation du vœu sur Parcoursup a commencé ! Rejoignez une université française, inclusive, exigeante et ouverte sur le monde, rejoignez l’Université Paris-Saclay !