PARUTION DU JOURNAL L'EDITION N°15 (FEVRIER 2021) !

Vie de l'université Article publié le 12 février 2021 , mis à jour le 17 février 2021

Le nouveau numéro du journal L'Édition de l'Université Paris-Saclay vient de paraître !

Pour rappel, le journal aborde trois fois par an l’actualité scientifique, pédagogique et innovante de l'Université. Ses rubriques Prix &  récompenses, Formation, Médiation des sciences, Recherche, Business & Innovation, Vie de campus, Vue d'ailleurs, Agenda offrent un panorama détaillé des dispositifs et des points forts de ses membres en matière de formation, de recherche scientifique ou d'innovation.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

L'Edition 15 VF

Formation : L’apprentissage, une voie d’excellence mêlant formation et expériences
Médiation des sciences : Les lauréats « Sciences-Société » et « Expérimentation » 2020 de la Diagonale Paris-Saclay
Recherche : Quand ça bouge dans le mix
Recherche : Le sol martien sous le feu de nouvelles explorations
Business & Innovation : L’interaction humain-machine et la robotique à l’Université Paris-Saclay
Recherche : À la souche des découvertes
Recherche : Un Atlantique d’échanges culturels
Vie de campus : EUGLOH : une université européenne d’avenir pour relever les défis de la santé globale
...

Lire le numéro

>> Retrouvez les anciens numéros

>> Abonnez-vous à la revue (format électronique ou papier) !