S'abonner au magazine L'Édition de l'Université Paris-Saclay

L'abonnement est gratuit.

Vous souhaitez vous abonner :

• à la version numérique
  • à la version imprimée
  • à l'une ou l'autre version ou les deux ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

En soumettant ce formulaire, je reconnais être informé(e) que l’Université Paris-Saclay, agissant en qualité de responsable du traitement, collecte et traite mes données personnelles exclusivement dans le but de gérer mon abonnement au magazine L'Édition de l'Université Paris-Saclay. Ces données sont strictement utilisées par la direction de la marque et de la communication de l'Université Paris-Saclay et sont conservées jusqu'au retrait de mon consentement, après quoi elles seront effacées.

L'Université Paris-Saclay s'engage à ne pas transférer mes données à des tiers ni à les utiliser à d'autres fins sans mon consentement explicite.

Conformément à la réglementation en vigueur, je dispose de droits d’accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement, de portabilité des données me concernant, de retrait de mon consentement au traitement de mes données en me désinscrivant via le lien fourni dans les mails de communication.

Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de mes données personnelles, je peux contacter le dpo via l'adresse mail suivante dpd@universite-paris-saclay.fr

Pour plus d’informations sur la gestion de mes données personnelles et sur mes droits, je suis invité(e) à consulter la politique de protection des données de l'Université Paris-Saclay.

En cas de désaccord concernant la gestion de mes données personnelles, après avoir contacté l’Université, je peux saisir la CNIL.

Question aléatoire pour limiter l'envoi de spams