Demande de financement à la Graduate School LSH

Formation Article publié le 22 septembre 2020

La Graduate School Life Sciences and Health souhaite consacrer une partie de son budget de fin d’année 2020 à poursuivre le financement de différents types d’actions jusqu’alors soutenues par les Schools (cours pratiques, visites, missions, meetings, petits équipements, etc.) pour un montant maximal de 5 k€ par unité pédagogique ou formation. Il n’est pas demandé de co-financement.

La Graduate School Life Sciences and Health a pour objectif de soutenir des actions pédagogiques transformantes pour les formations, les pédagogies innovantes (cours pratiques, travail sur projet en équipes, etc.), les actions renforçant le lien avec le monde socio-économique et/ou les projets soutenant la transdisciplinarité.

Échéancier

Afin de garantir le traitement des demandes d’achat, missions, etc., l’ensemble des besoins doit être exprimé :
-    Avant le 21 septembre : sous la forme d’un courriel d’intention adressé à gs.lsh@universite-paris-saclay.fr indiquant brièvement le type d’action et le montant approximatif demandé
-    Puis avant le 15 octobre : sous la forme du dossier ci-dessous complété (avec devis en cours de validité) adressé à gs.lsh@universite-paris-saclay.fr

Les devis doivent être établis à l’attention de :
UNIVERSITE PARIS-SACLAY
Route de l'Orme aux Merisiers
RD 128
91190 SAINT-AUBIN

L’arbitrage sera fait par le bureau de la Graduate School.

L'engagement de la dépense devra être réalisé avant le 30 novembre.

Pour les dépenses de fonctionnement : la direction de la formation saisit l’engagement juridique, paye la facture après le service fait.
Pour les dépenses d’investissement (achat de biens durables, d’un montant unitaire supérieur à 1500 € TTC) : la direction de la formation établit une convention (transfert de fonds) au bénéfice de l’établissement « utilisateur final » du bien acquis.