APPEL A PROJETS - Poc in labs

Recherche Article publié le 15 mars 2024 , mis à jour le 15 mars 2024

La Graduate School HeaDS est partenaire de l'appel à projets "Poc in labs" pour sa 11e édition !

Appel à projets

La GS Health and Drug Sciences, la GS Chimie, la GS Life Sciences and Health et la GS Sciences de l’Ingénierie et des Systèmes sont partenaires de l'AAP Prématuration "Poc in labs". Cet appel a pour objectif de détecter, de soutenir et d’accompagner les projets de recherche innovants à fort potentiel socio-économique, issus des laboratoires de l’Université Paris-Saclay.

Les projets lauréats seront financés jusqu'à 90 K€ sur une durée de 6 à 12 mois et les lauréats disposeront d’un accompagnement personnalisé dans leur démarche, en bénéficiant notamment : de prestations d’études de marché, d’études juridique/PI réalisées par la SATT Paris-Saclay, d’un accompagnement en design opéré par le Design Spot et d’une sensibilisation à la création d’entreprise menée avec les équipes d’IncubAlliance.

Retrouvez toutes les informations et les modalités de candidature sur la page internet de l'AAP : cliquez-ici !