Stand up et one man show

Les mardis 7, 14, 21, 28 mars et 4 avril 2023 de 18h à 20h, à la BU d'Orsay (campus Orsay Vallée)

Cet atelier va permettre à chacun et chacune de travailler de façon ludique son expression individuelle en s’amusant avec ses propres outils d’expression : Le corps, la voix, les émotions et son imaginaire. Il amènera chacun à un travail d'écriture individuel, propre au stand up et one wo·man show.

Présentation

Né aux États-Unis à la fin du 197me  siècle, le STAND UP ! et le ONE MAN, WOMAN SHOW ! Vous invitent à entrer en communication directe avec un public !
Seul en scène, vous apprendrez à séduire vos spectateurs, grâce à l’humour, sans accessoire ni personnage !

Ces formes d’expressions s’appuient sur un langage spontané mais souvent très écrit ou improvisé avec comme points de références : les sujets forts de notre société, le décalage de notre vie au quotidien ou encore la rythmique des mots…

L’objectif principal sera d’emmener, en toute simplicité, le public dans un tourbillon d’histoires qui le touche et lui renvoie ses propres peurs, interrogations, rêves ou questionnements.

Inscriptions en ligne via ce formulaire

Cet atelier est

financé par la CVEC