Bibliothèque universitaire de l'UVSQ (Versailles)

Campus des Sciences, 45 avenue des États-Unis, 78000 Versailles (Bibliothèque Universitaire)

Informations pratiques

• Conditions d’accès : Ouvert à tous les publics à partir de 18 ans. Emprunt sur inscription.
  • Les espaces : 350 places assises. 11 salles de travail en groupe et une bulle de co-working sur réservation . 6 carrels en accès libre, 4 cabines individuelles sur réservation (Affluences), 1 copyshop : impression / photocopie / scan, espace buvette et fonds loisirs (presse, BD, mangas, romans, etc), avec distributeur de boissons et friandises.
  • Les équipements : 28 ordinateurs, service d'impression et photocopie couleur et N&B, salle de formation (25 places), salle de tutorat, espace d'exposition.

Disciplines

Mathématiques, Physique, Sciences de l'ingénieur, Astronomie ; Chimie ; Informatique, Biologie, Langues

Voir ci-dessous

01 39 25 40 04 - busv.bib@uvsq.fr