Bibliothèque universitaire de l'UVSQ (Versailles)

Campus des Sciences, 45 avenue des États-Unis, 78000 Versailles (Bibliothèque Universitaire)

Informations pratiques

• Conditions d’accès : Ouvert à tous les publics à partir de 18 ans. Emprunt sur inscription.
  • Les espaces : 350 places assises. 10 salles de travail en groupe sur réservation. 6 carrels en accès libre, espace buvette et fonds loisirs (presse, BD, mangas, romans, etc), avec distributeur de boissons et friandises.
  • Les équipements : 28 ordinateurs, service d'impression et photocopie couleur et N&B, salle de formation (25 places), salle de tutorat

Disciplines

Mathématiques, Physique, Sciences de l'ingénieur, Astronomie ; Chimie ; Informatique, Biologie, Langues

Schools

Sciences Fondamentales ; Ingénierie, Sciences et Technologies de l’Information ; Biologie, Médecine, Pharmacie.

Départements

Physique des Ondes et de la Matière ; Chimie ; Mathématiques ; Sciences de la Vie ; Ingénierie électrique, Optique et Electronique ; Physique des deux Infinis ; Mécanique, Energétique et Procédés ; Sciences de la Planète et de l’Univers ; Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

01 39 25 40 04 - busv@bib.uvsq.fr