Bibliothèque universitaire de l'UVSQ (Saint-Quentin)

45 boulevard Vauban, 78280 Guyancourt

Informations pratiques

• Conditions d’accès : Ouvert à tous les publics à partir de 18 ans. Emprunt sur inscription.
  • Les espaces : 1 100 places assises, 7 salles de travail en groupe sur réservation. 15 carrels individuels en accès libre, 3 carrels silence absolu, 1 salle de repos, 1 espace pause-café.
  • Les équipements : 70 ordinateurs, service d'impression & photocopie couleur et N&B.
  • Auditorium / salle de formation : 50 places
    Salle d'innovation pédagogique Le Cube : 15 à 20 places

Disciplines

Droit, Sciences politiques, Développement durable, Economie, Géographie, Gestion, histoire, Langues, Lettres, Sociologie, STAPS, Médecine, Santé.

Schools

Economie, Sciences Sociales et Management ; Droit et Science Politique ; Biologie, Médecine, Pharmacie ; Biodiversité, Société, Environnement ; Sciences du Sport et du Mouvement humain ; Humanités.

Départements

Sciences de l’Homme et de la Société ; Sciences de la Planète et de l’Univers.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 10h à 18h.

01 39 25 54 50 - busqy@bib.uvsq.fr