Bibliothèque universitaire de l'UVSQ (Mantes)

Pôle universitaire scientifique et technologique (IUT-ISTY), 7 rue Jean Hoët, 78200 Mantes-la-Jolie (1er étage)

• Conditions d’accès : Ouvert à tous les publics, âgés de plus de 18 ans.
  • Les espaces : 98 places assises. 7 salles de travail en groupe, sur réservation. Espace détente et fonds loisir (presse, BD, mangas, romans, etc).
  • Les équipements : 6 ordinateurs, service d'impression et photocopie

Disciplines

Informatique ; Sciences de l'ingénieur ; Chimie ; Economie ; Gestion ; Droit ; Langues ; Marketing ; Management ; Sociologie ; Développement durable ; Culture générale.

Schools

Ingénierie, Sciences et Technologies de l’Information ; Economie, Sciences Sociales et Management ; Droit et Science Politique ; Biodiversité, Agriculture et Alimentation, Société, Environnement.

Départements

Chimie ; Sciences de l’Homme et de la Société ; Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication.

Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

01 39 25 33 43 - biutm@bib.uvsq.fr