Bibliothèque Universitaire Châtenay-Malabry

La BU Châtenay-Malabry est fermé définitivement depuis le 15 juin 2022. L'ensemble des collections et services proposés (et plus encore !) seront transférés au Lumen. La boîte de retour des documents restera accessible jusqu'à la fermeture du campus.

BU Châtenay-Malabry

Direction des Bibliothèques, de l’Information et de la Science Ouverte (DiBISO)

5 rue Jean-Baptiste Clément, 92296 Châtenay-Malabry cedex (Bâtiment A)

Informations pratiques

• Conditions d’accès :  La bibliothèque est ouverte à tous les publics pour l'accès aux espaces de travail et pour la consultation sur place des documents, sans condition d’inscription. Il est nécessaire d'être inscrit.e pour emprunter, et bénéficier de tous les services (utilisation des photocopieurs, accès à la documentation en ligne, etc.) Voir les conditions et tarifs.
  • Les espaces : En raison du contexte sanitaire, les conditions actuelles d'accueil sont modifiées : 207 places de travail accessibles au 1er étage.
  • Les équipements : Imprimer, photocopier, scanner. Postes informatiques.

Pharmacie ; Chimie ; Biologie

01 46 83 54 47/48 - bib.univ@universite-paris-saclay.fr