Bibliothèque centrale de l'ENS Paris-Saclay

La bibliothèque est définitivement fermée. Vous retrouverez bientôt les collections et les services (enrichis) au Lumen. La date de retour des documents a été automatiquement fixée au 18 septembre.

Informations pratiques

• Conditions d’accès : Entrée libre pour tous les étudiants et enseignants-chercheurs. Inscription et prêt gratuits pour tous les membres de l'Université Paris-Saclay.
  • Les espaces :  120 places, 1 espace multimédia avec 8 PC

Disciplines

Sciences fondamentales (biologie, chimie, informatique, mathématiques, physique).
Sciences pour l'ingénieur (électronique, électrotechnique, automatique, génie civil, génie mécanique).
Sciences de l'homme et de la société (anglais, arts, design, économie, gestion, sciences sociales)

Schools

Sciences Fondamentales ; Ingénierie, Sciences et Technologies de l’Information ; Economie, Sciences Sociales et Management ; Biologie, Médecine, Pharmacie ; Humanités.

Départements

Physique des Ondes et de la Matière ; Chimie ; Mathématiques ; Sciences de la Vie ; Sciences de l’Homme et de la Société ; Ingénierie électrique, Optique et Electronique ; Mécanique, Energétique et Procédés ; Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication.

Ouvert le lundi de 10h à 22h.
Le mardi, le mercredi et le jeudi de 9h00 à 22h.
Le vendredi et le samedi de 9h à 18h.
Le dimanche de 14h à 18h.

01 81 87 50 25 - biblio@ens-paris-saclay.fr

Taux de remplissage