Séminaire "La transition écologique et agro-alimentaire au prisme des SHS" - Séance du 20 juin 2022

La deuxième séance du séminaire "La transition écologique et agro-alimentaire au prisme des SHS" (TR-SHS), soutenu par l'appel à projets de recherche fédérateurs de la Graduate School Sociologie et Science Politique, aura lieu :

le lundi 20 juin 2022 de 14h à 16h,
UVSQ - 47 boulevard Vauban - 78047 Guyancourt

Il sera également possible de suivre le séminaire à distance.

" Sciences et expertises de l'environnement "

- Morgan Jouvenet (Printemps, UVSQ/CNRS), "La mobilisation scientifique des archives climatiques polaires. L'ice core science en action (1957-2017)"

- Delphine Placidi-Frot (Faculté Jean Monnet, Université Paris-Saclay), "L'évaluation internationale des programmes de 'santé intégrée' (One Health)"

Inscription

L'inscription préalable est nécessaire sur ce lien avant le 17 juin  : https://framaforms.org/seminaire-tr-shs-20-juin-2022-uvsq-1654088508

Contact

Pour toute demande de renseignements, nous vous remercions de prendre contact avec Lise Cornilleau (Printemps, UVSQ) et Romain Melot (INRAE, SADAPT).