Retour sur la Cérémonie de Remise de Diplômes promo 2020/2021 - Graduate School SIS

La première cérémonie de remise des diplômes de Masters de la Graduate School Sciences de l’ingénierie et des Systèmes, promotion 2020-2021, s'est tenue le 10 juin 2022 et a eu l'honneur d'avoir Karine Vassant, cheffe de projet chez Alpine Racing, pour marraine.

La cérémonie a été ouverte par Franck Richecoeur, Directeur de la GS SIS et Estelle Iacona, Présidente de l’Université Paris-Saclay.

La promotion des diplômé.e.s 2019-2020, privée de cérémonie dû au contexte sanitaire, a aussi été invitée à récupérer ses diplômes et à partager le cocktail de clôture avec la promotion 2020-2021.

Environ 1 400 étudiants et leurs invités ont partagé ce moment convivial.

Nous félicitons les jeunes diplômées et diplômés des deux promotions et leur souhaitons un brillant avenir !

Crédit photo : Christophe Peus

Voir toutes les photos