Relations avec les entreprises - Graduate School « Mathématiques »

Avec plus de 500 diplômés et plus de 70 soutenances de thèses par an, Paris-Saclay est une pépinière de talents mathématiques. La Graduate School Mathématiques, en partenariat avec la FMJH, accompagne les jeunes mathématiciens intéressés par une carrière dans le secteur privé et aide les entreprises à trouver leurs futurs collaboratrices et collaborateurs.

La Fondation Mathématique Jacques Hadamard (FMJH) encourage les étudiants de master et les doctorants qui veulent vivre une expérience de recherche dans une entreprise à s'inscrire à son programme Math'Tech.

La graduate school est conseillée par un groupe de responsables de haut niveau de l'industrie, qui forment l'initiative Innovate with world class PhDs.