Institut de technico-économie des systèmes énergétiques - I-TESE (I-Tésé)

Présentation du laboratoire

L'Institut de technico-économie des systèmes énergétiques (I-tésé) réalise des études technico-économiques et des analyses multicritères et prospectives de technologies ou systèmes énergétiques.
L'I-tésé met en oeuvre ses compétences et son savoir en économie, en méthodes et données, domaine du nucléaire et des nouvelles technologies de l'énergie dans le cadre de contrats avec des agences internationales comme l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) et l'AEN (Agence pour l'énergie nucléaire au sein de l'OCDE, Organisation de coopération et de développement économiques). L'institut réalise également des études pour des universités et des industriels, français et internationaux et conseille le Parlement (OPECST) et le Gouvernement (Services, CAS, COE...).

Les 1 dernières publications

Titre Auteurs Date de publication Source
Will there be enough platinum for a large deployment of fuel cell electric vehicles? Alain Le Duigou 16/11/2021 International Journal of Hydrogen Energy

Nombre de publications du laboratoire par domaine scientifique (2016-2021)