GS EFE

La réussite en formation : Représentations et accompagnements

La GS EFE a organisé mercredi 12 avril 2023 la première séance du Séminaire Fédérer et développer les recherches en éducation dans Paris-Saclay - saison 2, La réussite en formation : Représentations et accompagnements.

Voir le programme

Une séance riche de débats


Ce fût l'occasion pour les équipes du CIAMS et de l'UR EST de présenter aux participants et de débattre de leurs travaux de recherche avec des enseignants-chercheurs spécialisés en sciences de l'éducation dont les membres de l'Observatoire de la Réussite et de l'Insertion Professionnelle (ORIP) de l'Université Paris-Saclay, la Direction de l'innovation pédagogique (DFR), la Direction de la formation et de la Réussite (DFR).