Actualités 2021 - GS SMFH

crédit photo A. Perrot

Semaine Intégration Masters

La semaine d'intégration des étudiants en Master s'est déroulée du 6 au 10 Septembre 2021.

Des visites de lieux sportifs, des séminaires scientifiques et / ou professionnels, une table ronde des métiers, des défis sportifs inter-masters ont eu lieu avec la participation d'environ 120 étudiants et leurs responsables de parcours.

Quelques retours en images

crédit photo C. Hameau

Cérémonie de remise des diplômes Master Année 2019 - 2020 de la Graduate School Sport, Mouvement, Facteurs Humains

La cérémonie de remise des diplômes s'est déroulée le vendredi 18 Septembre 2021.

Cette cérémonie concernait 142 étudiants diplômés dont 60% d'étudiants étaient présents.

Sylvie Retailleau, Présidente de l'Université, et Isabelle Demachy, Vice-Présidente de l'Université, étaient présentes en compagnie de Jean-Marc Sene, parrain de la promotion.