Concours ouverts aux étudiants entrepreneurs

CréArt'Up - appel à canddiature jusqu'au 28 octobre

Pour les projets au stade de l'idée ou en cours de création ayant un lien avec la culture et l'art.  Les lauréats bénéficient de masterclasses, workshops, rendez-vous avec des experts et d'une diffusion lors du festival organisé en mars.

Concours Innovation Numérique - prochaine levée des dossiers 3 novembre

Concours dédié aux projets innovants mobilisant le numérique pour développer un nouveau produit ou service disruptif par son contenu, son procédé de réalisation, son modèle économique ou l’expérience proposée.

Concours Créatrice d'avenir - appel à candidature jusqu'au 4 novembre

Concours ouvert à toute femme ayant créé, repris ou développé une entreprise dont le siège social est situé en Ile-de-France, au moins 50% des parts sont détenues par une ou plusieurs femmes, les statuts ont été déposés avant le 31 octobre 2016. 30 000 euros de dotations financières à la clé.

Student Demo Cup - appel à candidature jusqu'au 8 novembre

Organisé dans le cadre du Paris Open Source Summit pour récompenser les meilleurs projets innovants portés par des étudiants dans les domaines Tech, Society, Enterprise.

Startup Market Fit - appel à candidature jusqu'au 20 novembre

10 études marketing diffusées auprès de milliers de consommateurs sont à gagner avec un accompagnement.

Atos IT Challenge 2017 - appel à candidature jusqu'au 30 novembre

Concours dédié aux projets innovants portant sur une technologie en lien avec la santé, l'éducation, les droits numériques, l'internet des objets, etc.

15ème édition Concours Petit Poucet - appel à candidature jusqu'au 15 décembre

Concours destiné aux étudiants et jeunes diplômés. Les lauréats bénéficient d'une dotation allant jusqu'à 3Keuros et d'un accompagnement allant jusqu'à 3 mois de conseil.

Concours d'idées création d'entreprises - inscription avant le 31 décembre

Vous habitez l’une des 27 communes de la Communauté Paris-Saclay et envisagez de lancer votre activité ? Ce Concours est fait pour vous.