2021-01-14 09:30 2021-01-15 16:00 Workshop Graduate School Sport, Movement, Human Factors "International Kick-off Workshop"

The International Workshop est le véritable coup d'envoi et la vitrine de la Graduate School "Sport, mouvement, facteurs humains". En effet, 5 intervenants internationaux issus des 5 formations de la GS interviendront sur les principaux thèmes (Marketing du sport, Education, Formation sportive, Santé et activité physique, Ingénierie et ergonomie). Seront proposées aux étudiants des perspectives sur l'entrepreneuriat et la dimension internationale grâce à une table ronde avec des étudiants de master qui ont créé leurs entreprises, et aux témoignages d'anciens doctorants internationaux.

Plus d'informations ici

chez soi / at home