WEBINAIRE - Session d'information ERC Starting Grants 2021

2020-11-02 09:00 2020-11-03 18:00 WEBINAIRE - Session d'information ERC Starting Grants 2021

Dans le cadre de l'accompagnement ERC-UPSaclay, une session d’information à destination de l’ensemble des chercheurs, enseignants-chercheurs et personnels administratifs du périmètre de l'Université Paris-Saclay (et de l'Institut Polytechnique de Paris) est organisée les 2 et 3 novembre 2020. Cette journée sera consacrée à l’appel ERC Starting Grants 2021.

Inscriptions closes.

• Cette session sera composée de deux parties :
  • Une session plénière d'information : le 2 novembre 2020. L’objectif de cette session sera de décortiquer l’appel ERC Starting Grants 2021, et donner des conseils sur la rédaction d’une proposition. Se tiendra également une table-ronde, à laquelle des experts, lauréats et chargés d’affaires Europe participeront. Ce moment d’échanges sera l’occasion pour vous de bénéficier de conseils de la part de différents acteurs, et de poser toutes vos questions.

9h - 11h15 : session plénière

14h - 16h : table-ronde et temps de questions/réponses

A noter : en raison de la situation liée au COVID-19, cette session se déroulera en webinaire. Nous transmettrons le programme définitif ainsi que le lien pour vous connecter en ligne à l’ensemble des inscrits quelques jours avant la session.

• Des entretiens individuels : le 3 novembre 2020. Vous pourrez bénéficier d’un entretien individuel d’une heure avec un de nos consultants autour de votre idée de projet. L’ensemble des entretiens se feront par visioconférence.

A noter : si vous n’êtes pas disponible le 3 novembre, vous pourrez bénéficier d’un entretien à distance à une date ultérieure. Veillez à bien l’indiquer dans le formulaire d’inscription.

L’inscription est gratuite mais obligatoire, dans la limite des places disponibles. Attention, le webinaire ainsi que les entretiens individuels sont réservés aux chercheurs et enseignants-chercheurs du périmètre de l'Université Paris-Saclay (ainsi que de l'Institut Polytechnique de Paris).

Si vous avez des questions concernant l’organisation de ces journées, ou l'accompagnement ERC-UPSaclay en général, n’hésitez pas à contacter Marie Raymond : marie.raymond@universite-paris-saclay.fr

chez soi
Thematique : International, Recherche

N’hésitez pas à vous inscrire à la session d’accompagnement organisée par l’Université Paris-Saclay en vue de l’appel ERC Starting Grants 2021.

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Conditions