We Came to Stay … Striving for a Postdoc

2021-03-22 09:00 2021-03-22 17:00 We Came to Stay … Striving for a Postdoc

L'atelier aborde des questions qui doivent être prises en compte dans votre processus de décision. Pour illustrer les étapes possibles vers une carrière universitaire, des options de développement typiques pour l'Allemagne sont présentées à titre d'exemple. Un excursus aborde brièvement les alternatives possibles qui pourraient également être envisagées pour la poursuite de l'évolution professionnelle.

Sujets :

• Attentes