2024-04-04 13:45 2024-04-04 15:45 Visite du Jardin botanique de l’Université Paris-Saclay : Arboretum et collections ethnobotaniques

Niché au sein du campus vallée, le Jardin botanique offre un tour du monde végétal à portée de main. Partez à la découverte de ses collections botaniques à travers une série de visites organisées tous les jeudis après-midi sur une thématique différente, accessibles aux amateurs comme aux passionnés.
Visite 3 : Arboretum et collections ethnobotaniques.
Renseignements : parc-botanique.launay@universite-paris-saclay.fr
Programme complet des visites 2024

Mare pédagogique
Thematique : Développement soutenable, Vie de Campus

Découverte des paysages et collections botaniques du campus universitaire Paris-Saclay.

• Public
  • Type d'évènement
    Balades
  • Conditions

Gratuit sans réservation

• Dates
    Jeudi 4 avril, 13h45
  • Lieu
    Mare pédagogique

Visite 3 : Arboretum et collections ethnobotaniques.
Renseignements : parc-botanique.launay@universite-paris-saclay.fr
Programme complet des visites 2024