2020-04-25 14:30 2020-04-25 17:00 Visite culturelle : Cité internationale universitaire Thème : Une cité d’artiste

Savez-vous que ses maisons sont décorées par des œuvres d’artistes renommés tels que FOUJITA, JACOBSEN ou encore PERRIAND?

Ce parcours vous propose d’apprécier les œuvres permanentes tout en découvrant les expositions temporaires organisées toute l’année dans les différents pavillons.

17 boulevard Jourdan - 75014 Paris
Thematique : Vie de Campus

Entrez dans l’univers artistique insoupçonné de la Cité internationale.

• Public
    Réservé à certains publics