Un Village des Sciences "Virtuel"

2020-10-02 09:00 2020-10-11 23:59 Un Village des Sciences "Virtuel"

En raison du contexte sanitaire actuel, l’association Ile-de-Science Paris-Saclay a décidé, cette année, de vous inviter à visiter son Village des Sciences en mode « virtuel ». Conférences, ateliers, démonstrations, visites virtuelles ou jeux vidéo... retrouvez entre autres de nombreux laboratoires de l'Université Paris-Saclay et venez découvrir la Science au sens large !

==>Rendez-vous le 2 octobre, en cliquant sur "Le Village des Sciences Paris-Saclay".

Informations complémentaires sur le site d'Ile de Science Paris-Saclay.

chez soi
Thematique : Sciences et société

Cette année, l'Association Ile de Science Paris-Saclay vous invite à visiter son Village des Sciences en mode « VIRTUEL ». Nous vous donnons rendez-vous à partir du 2 Octobre sur le site !

• Public
    Grand public
  • Type d'évènement
    Forum
  • Conditions

• Dates
    2 - 12 octobre
    09:00 am - 11:59 pm
  • Lieu
    chez soi

Informations complémentaires sur le site d'Ile de Science Paris-Saclay.