Suites pour jonglerie et violoncelle

2023-09-26 12:30 2023-09-26 13:30 Suites pour jonglerie et violoncelle

Pour le lancement de notre premier Festin du Mardi Midi, la Scène de recherche vous invite à venir voir et écouter deux virtuoses de la jonglerie et du violoncelle. Dans ce duo, la musique se regarde et les lancées de balles s’écoutent !
Au cours de ce voyage poétique, vous verrez les trajectoires croiser les mélodies, se répondre et jouer ensemble avec complicité.
Et ensuite… place à notre grand banquet préparé par le Bureau des Élèves, sur scène et avec les artistes !

Vincent de Lavenère est artiste associé à la Scène de recherche pour les saisons 2023-2024 et 2024-2025.

Scène de recherche de l'ENS Paris-Saclay
Thematique : Arts & culture