Stand Antidopage à la BU Orsay

2023-12-07 10:00 2023-12-07 16:00 Stand Antidopage à la BU Orsay

Le Laboratoire AntiDopage Français sera présent à la BU Orsay pour répondre à toutes vos questions sur le dopage. Un stand d'information et de sensibilisation sera ouvert jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h.
Venez nombreux !
Le Laboratoire AntiDopage Français a déménagé sur le campus d'Orsay depuis quelques mois. Initialement installé à la faculté de Châtenay-Malabry, ce laboratoire est à la pointe de la recherche dans le domaine du dopage.

Bibliothèque Orsay
Thematique : Sciences et société